La NADbank a dévoilé le 15 novembre dernier les résultats révisés de son étude et dévoile par le fait même que le Journal Métro demeure le 2e journal le plus lu dans la grande région métropolitaine, avec près de 260 800 lecteurs chaque jour, du lundi au vendredi, un gain de 16%.

«Nous sommes très fiers de ces résultats qui témoignent de la force et de la pertinence du Journal Métro dans le marché montréalais, a déclaré Nicolas Faucher, vice-président et éditeur du journal Métro Montréal. Métro répond plus que jamais à un besoin précis et grandissant des consommateurs: être informés, gratuitement et rapidement, avec des nouvelles objectives, brèves et crédibles. Nous continuons d'investir dans sa forme papier actuelle et croyons fermement à sa croissance grâce à la gratuité et à la qualité de ses contenus et à sa stratégie de distribution.»

Le journal demeure toujours le quotidien de prédilection des métropolitains, les jeunes urbains actifs. Il est le quotidien le plus lu chaque semaine par les jeunes âgés de 18 à 34 ans.