Souhaitant occuper une place plus importante au sein de sa communauté, Vidéotron a choisit de s'associer à la 30e édition de l’Opération Nez Rouge de Montréal. Afin de refléter cette association, la centrale de coordination devient officiellement la Centrale Vidéotron de l’Opération Nez Rouge de Montréal.

«C’est avec fierté que nous nous associons pour une deuxième année consécutive à l’Opération Nez Rouge de Montréal. Ce partenariat contribue à réitérer notre engagement envers la population montréalaise et concrétise notre appui à cet organisme, dont la mission nous tient particulièrement à cœur», a souligné Manon Brouillette, présidente et chef de l’exploitation de Vidéotron.

Parmi les autres changements, le géant des télécommunications fournira également à l’organisme des téléphones mobiles destinés à assurer les communications entre les divers intervenants de la campagne 2013, ainsi qu'un service direct pour les clients de Vidéotron. En effet, ceux-ci pourront composer directement le *NEZ sur leur téléphone mobile.