Dentsubos crée le Kit à Cas

le 18 novembre 2013


Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Dans le cadre des prix Créa, l’agence Dentsubos a créé le Kit à Cas, une plateforme qui met à disposition tous les éléments nécessaires pour créer une étude de cas générique en quelques clics, soit un lieu achalandé, des gens qui filment avec leur téléphone, la chanson parfaite et la touche finale.

Des lieux publics aux passants en passant par les buzzwords animés, de la chanson qui fera pleurer aux graphiques dernier cri, ce Kit à cas contient tous les éléments nécessaires pour épater le jury des prix Créa.

DentsuBos renforce son équipe-conseil

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos