UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • La Jeune chambre de commerce de Montréal revoit son identité de marque

    L'agence Beauchemin signe la nouvelle identité de marque de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), le plus grand réseau de jeunes gens d’affaires en Amérique du Nord dont l'ultime objectif est d'accélérer le développement de la relève. Une identité principale, trois identités secondaires et un nouveau site web ont été créés dans le cadre du mandat.

    «Notre agence a été approchée afin d’effectuer une actualisation de la marque JCCM. De nombreuses entrevues internes et externes nous ont permis de constater qu’il y avait entre autres un important besoin de devenir un agent de changement et de se différencier de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain», explique Guy Gagné, directeur de la stratégie de Beauchemin.

    Crédits:

    Cliente: Véronique St-Germain - Jeune Chambre de commerce de Montréal
    Agence: Beauchemin
    Direction de compte et planification stratégique: Guy Gagné et Benoît Beauchemin
    Service-conseil: Caroline Graf
    Direction de création: Patrice Boudreault
    Design: Isabelle Philippe
    Programmation: Absolunet