À la suite du processus d’appel d’offres lancé cet été, l’Autorité des marchés financiers (AMF) a opté pour les services de l'agence montréalaise CART1ER pour l’accompagner dans la réflexion stratégique, la conception et le déploiement de ses campagnes de sensibilisation. Le mandat sera d'une durée minimum de trois ans, comprenant une année d’option supplémentaire.

«CART1ER a fait preuve d’une maitrise et d’une compréhension exceptionnelle de nos enjeux, explique Louis Beauchamp, Directeur principal des affaires publiques et des communications de l’AMF. Nous sommes enthousiastes à l’idée de profiter de la profondeur stratégique de nos nouveaux partenaires.»

CART1ER devra donc renforcer le positionnement de l’AMF comme organisme de référence en matière d’éducation financière en éduquant et en contribuant à accroître la vigilance des épargnants québécois.

«Devenir l’agence attitrée de l’AMF est un grand honneur pour nous, ajoute Benoit Cartier, président de l’agence. C’est une institution d’envergure avec une mission sociale des plus noble. De plus, le client démontre déjà une volonté claire de surprendre et d’avoir de l’impact dans ses communications: on aime ça!»