• Saint-Jacques Vallée Y&R revampe le magazine WOW pour Bombardier Produits Récréatifs

    L'agence de publicité Saint-Jacques Vallée Y&R a revu l'apparence du magazine WOW, publication de Bombardier Produits Récréatifs (BRP). Le magazine, publié en 10 langues, regroupe plusieurs articles sur les marques relatives à BRP tels que Can-Am, Sea-Doo ou Lynx, en plus de présenter le calendrier des activités de la marque.

    «Le nouveau WOW, dont le style a été repensé, est à la fois plus intuitif, plus facile et plus rapide à consulter», affirme Marc Lacroix, coéditeur et directeur du marketing et de la stratégie produits pour BRP.

    La version électronique du magazine est propulsée par le partenaire en développement interactif de Saint-Jacques Vallée Y&R, soit WE_ARE.

    «Le lancement du magazine électronique WOW marque le premier jalon de notre partenariat avec BRP, déclare le président de Saint-Jacques Vallée Y&R, Jacques Labelle. J'ai une profonde admiration pour cette remarquable collaboration agence-client et tout ce que nous avons été capables de réaliser dans une aussi courte période.»