Dans la foulée de la refonte de son site web et dans le but de solidifier son offre numérique, RDS a dévoilé la nouvelle version de son application mobile pour téléphones intelligents et tablettes, RDS GO.

«RDS GO va devenir le véritable fer de lance de notre offre numérique mobile, en réunissant toute la force de RDS dans une seule application conviviale, a déclaré Martin Ceré, directeur général, médias numériques de RDS. En plus d’être une formidable source d’information sportive, l’application continuera d’évoluer jusqu’à permettre aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des contenus de RDS, où qu’ils soient, en tout temps.»

Parmi les nouveautés, on note l'intégralité des vidéos disponibles sur le site web de la chaîne, en plus d'une panoplie de fonctionnalités comme la lecture hors connexion, la personnalisation de la navigation et des contenus ou encore l’accès aux différents services d’alertes mobiles de RDS, y compris les alertes «C'est le but», qui permettent aux utilisateurs de visionner, pratiquement en temps réel, les buts marqués lors des matchs des Canadiens de Montréal.

«Chez RDS, nous avons comme mission d’être la référence sportive francophone, là où l’amateur consomme son sport, et RDS GO vient définitivement matérialiser une part de cet engagement, a déclaré Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing de RDS. De plus, en maximisant la qualité, le volume et l’accessibilité de nos contenus par l’entremise de cette application mobile, nous servons autant les utilisateurs que les annonceurs.»

Les services des médias numériques, du marketing et de la direction artistique de RDS ont travaillé en collaboration avec les équipes de Solution Média 360, Wherecloud et Inovacom America.