LG2 signe la plus récente campagne de Loto-Québec, cette fois-ci pour la loterie Lotto Max. Le thème met l'emphase sur la réalisation des rêves, mêmes ceux qui dépassent l'entendement. L'offensive est lancée en format de 60 secondes pour les trois premières semaines de diffusion, et roulera par la suite en 30 secondes. Les achats médias ont été réalisés par Carat.

«Avec Lotto Max, il est possible de réaliser son premier rêve, son deuxième rêve, mais aussi son 26e rêve... Ce rêve qui permet de s’accomplir, de faire plaisir et de vivre une expérience unique. Le message Time Square démontre bien ce positionnement de la marque Lotto Max. Nous avons décidé de lancer la campagne en format 60 secondes pour faire vivre pleinement aux téléspectateurs toute l’intensité et les émotions des personnages», explique Marie-Claudel Lalonde, chef de service publicité et communications commerciales de Loto-Québec.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: LG2
Vice-président direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: Lysa Petraccone et François Sauvé
Service-conseil: Claudia Joly, Sara Larin et Julie Dubé
Réalisateur et directeur photo: Ivan Grbovic
Maison de production: Les EnfantsVisant Le Guennec
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son: La Majeure
Musique: La Majeure
Médias: Carat