L'AMCA dévoile un nouvel outil de création

le 8 octobre 2013


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) propose désormais aux professionnels de l'industrie un nouvel outil qui vise à faciliter le processus créatif de l’affichage.

L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) propose désormais aux professionnels de l'industrie un nouvel outil qui vise à faciliter le processus créatif de l’affichage.

En effet, l’AMCA a enrichi son offre en publiant un nouveau Guide pratique de création d’annonces destinées aux divers produits d’affichage extérieur, intérieur ou dans les transports collectifs. Ce guide se présente sous forme de listes de vérification d’une page.

«Celui-ci s’ajoute aux ressources créatives du site de l’AMCA, qui comprennent un répertoire de quelque 1200 affiches publicitaires et le microsite des affiches internationales primées, où l’on a rassemblé plusieurs des publicités internationales préférées de l’industrie», déclare Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Le Guide de création est accessible au omaccanada.ca.

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos