NEWAD a décidément le vent dans les voiles! En effet, l'agence a annoncé qu'elle avait remporté l'appel d'offres lancé par kbs+ en août dernier pour le compte du ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec (MSSS).

NEWAD reçoit ainsi le mandat de sensibiliser les jeunes des cégeps et collèges de la province aux enjeux liés à la consommation d'alcool ou de drogues ainsi qu'aux jeux de hasard, les encourageant plutôt à s'investir dans leurs passions. La tournée de marketing, menée de front par l'équipe d'ambassadeurs de marque de NEWAD Expérientiel, aura lieu de novembre 2013 à avril 2014.

Il s'agit d'un deuxième mandat du genre pour NEWAD et le MSSS.

«Ce nouveau compte et la confiance témoignée par le MSSS démontrent la pertinence de la stratégie de NEWAD, qui est de développer les plateformes les plus performantes au pays pour rejoindre les Jeunes et Influents, puis de les offrir en garantissant aux annonceurs une grande rigueur en matière de suivi opérationnel, de service client, d’écoute et d’expertise», commente le président et chef de la direction de NEWAD, Michael Reha.