Afin de souligner la deuxième édition de l'événement culinaire MTL à TABLE, qui aura lieu du 1er au 11 novembre prochain, Tourisme Montréal a demandé à Touché! PHD d’accroître la notoriété de cette Semaine des restaurants de façon originale. L'agence a ainsi opté pour une intégration de contenu avec la chaîne V et son émission Un souper presque parfait.

Les téléspectateurs de V auront donc droit à un véritable débat des chefs, alors que cinq grands chefs montréalais se recevront à tour de rôle dans leur restaurant respectif du 30 septembre au 4 octobre prochain. Les invités seront Marie-Fleur St-Pierre de Tapéo, Martin Juneau de Pastaga, Alexandre Loiseau du Bistro Cocagne, Fisun Ercan de chez Su et, finalement, Giovanni Apollo de chez Apollo.

De plus, le concept créatif comprend également:

  • Un volet concours sur la page Facebook de l’émission Un souper presque parfait;
  • Une présence sur les médias sociaux durant la diffusion des émissions (animation de communauté en direct par V et Tourisme Montréal);
  • Une forte présence sur le web via la page de l’émission Un souper presque parfait;
  • Des capsules de 15 secondes durant l’émission pour inviter les gens à participer au concours;
  • Des panneaux d’ouverture de 10 secondes durant l’émission;
  • Des bandeaux animés en temps programme.

Crédits:

Client: Tourisme Montréal
Agence média: Touché! PHD
Diffuseur: V