Cossette et La Presse+ récidivent et lancent une nouvelle campagne publicitaire pour l'application, entièrement vue de la perspective des lecteurs de La Presse+. Six messages télé révèlent ce que ces lecteurs différents aiment de La Presse+ et mettent notamment en vedette Pénelope McQuade, Nathalie Petrowski, Chuck Comeau du groupe Simple Plan, Patrick Lagacé et Pierre Lapointe.

«Grâce à l’engouement que soulève le produit, il n’y avait aucun besoin d’orienter la conversation, ce qui a rendu le tournage beaucoup plus agréable», signale Anik Ouellet, directrice de création sur le projet.

La plateforme visuelle de la campagne s'inspire du symbole «+» de La Presse+, de par sa typo unique et le fait qu'il évoque une évolution vers le monde numérique.

Les messages se déclinent en imprimé, en bannières web et mobile.

Crédits:

Client: Michel Gagnon, Vice-président marketing, Christiane Dubé, Directrice principale, marketing et Yves Lebon, Directeur, stratégies de marques numériques - La Presse
Agence: Cossette
Direction de compte: Joanne Nantel
Planification stratégique: Florence Girod
Service-conseil: Simon St-Germain
Planification média: Julie Courtemanche, Steve Richer et Simon Garnaud
Direction de création: Barbara Jacques, Anik Ouellet et Anne-Claude Chénier
Création: Isabelle Allard, Capucine Labarthe, Geneviève Cardinal et Patrick Michaud
Maison de production: TOXA Réalisation: Félix Tanguay
Production agence: Céline Carbonneau Musique: Apollo
Photographie: Martin Tremblay