Ubisoft Divertissement - Canada et Publicis Montréal poursuivent leur campagne promotionnelle forte en émotion pour souligner le lancement du jeu Watch_Dogs en novembre prochain.

Après le succès retentissant de la première offensive où un guichet automatique de centre commercial distribuait des milliers de dollars, la deuxième partie de la campagne a presque littéralement enflammé le web! Ubisoft proposait aux utilisateurs de l'application Watch_Dogs d'utiliser les réseaux sociaux pour faire exploser une voiture à distance. Ils pouvaient suivre en direct l'évolution de l'événement sur leur mobile ainsi que sur le site web. Le hashtag Twitter #WDLive utilisé pendant les 48 heures qu'à duré l'offensive s'est retrouvé en tête du classement de popularité des tweets au Canada, et a même franchi les frontières internationales.

L'application mobile a déjà dépassé les 120 000 utilisateurs, et Ubisoft réserve encore d'autres surprises pour les prochaines semaines.

Crédits:

Clients: Olivier Ernst, Lucile Bousquet et Mona Menassa - Ubisoft Divertissement - Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Création: Xuan Pham, Michael Aronson, Julien Thiry, Maxime Pépin et Edern Talhouet
Service-conseil: Sébatien Viau, Sandra Heintz, Mai-Lan Nguyen Duy, Alexandra Dionne Charest et Alison Neill
Direction de production web: Gustavo Gomez
Conception application: Circus Intersection
Production: Gearwerx et Codmorse
Pyrotechnie: Danger Boy
Production électronique: Anne-Marie Piran et Anne-Christel Rajoelina
Son: Sonart