Benoît et Émilie sont de retour! Cossette et la Fédération des producteurs de lait du Québec proposent deux nouvelles capsules télé dans lesquelles Benoît, l’homme qui connaît tout, et sa blonde, Émilie, continuent de nous faire découvrir les 1001 façons de manger les Fromages d’ici.

La campagne, lancée hier sur les ondes télévisuelles, partage en toute simplicité des petits trucs avec des Fromages d’ici pour bonifier et renouveler nos repas de tous les jours: le classique burger, les fameuses collations pour les enfants, les soupes, la raclette et la fondue. Toutes ces exécutions donnent vie à la nouvelle signature des fromages d'ici: «1001 façons de les manger».

Le site web fromagesdici.com demeure la principale référence et continue sa croissance, répertoriant maintenant plus de 400 fromages et 350 recettes, en plus d'un blogue régulièrement mis à jour par une équipe de gourmands et de passionnés. Évidemment, une section du site web est entièrement dédiée aux 10001 façons de manger les Fromages d'ici, voulant ainsi offrir une expérience plus complète aux consommateurs et faciliter leur quotidien avec des petits trucs sans prétention. La page Facebook, qui compte déjà plus de 65 000 fans, est également un lieu de partage idéal pour tous les amateurs de bouffe du Québec.

«La saison automnale annonce le retour à la routine, des boîtes à lunch et des repas à préparer. Facilitez-vous la vie en intégrant quelques-uns de nos petits trucs simples pour rehausser vos repas quotidiens», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Crédits:

Client: Nicole Dubé, directrice du marketing, Fédération des producteurs de lait du Québec Agence: Cossette
Création: Yvon Brossard, Simon Rivest et Sonia Girouard
Services-conseils: Martine Delagrave, Véronik Bastien
Productrice agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Studio de son: Boogie Studio et Denis-Éric Pedneault
Planification média: Touché!, Martin Soubeyran et Catherine Charpentier
Achats médias: Marketel