NEWAD lance aujourd'hui un tout nouveau portail destiné aux jeunes hommes urbains de 18 à 35 ans: tonbarbier.com. Le site se veut un lieu d'échange et de discussion sur tout ce qui touche aux tendances de la mode masculine, surtout auprès des hommes branchés et actifs sur le web, où on y discutera entre autres vêtements, nightlife, culture et divertissement.

Ton Barbier sera piloté par Julien Poissant, blogueur mode chevronné. Il sera entouré d'une équipe de plusieurs barbiers-collaborateurs dont le sens du style et de la nouveauté sauront séduire même les plus timides.

Le site, programmé à la fine pointe de la technologie et qui répond aux standards responsive design, représente également une avenue intéressante pour les organisations ou marques désireuses de se faire connaître, particulièrement auprès des influenceurs masculins de 18 à 35 ans. L'environnement visuel de TonBarbier.com a été conçu pour optimiser le taux de clics avec l'utilisation d'un emplacement publicitaire unique, positionné au centre d'attention du lecteur.

«Avec Ton Barbier, NEWAD se dote d'un nouveau site spécialisé qui s'inscrit parfaitement dans sa vision à long terme. Un tel véhicule est à nos yeux idéal pour stimuler notre croissance et celle de nos annonceurs, car il rejoint directement une clientèle en pleine progression parmi les Jeunes et Influents» souligne Martine Desjardins, vice-présidente exécutive, édition et contenu, de NEWAD.