• CRI agence réalise la campagne «Une rentrée pour tous les goûts» de iögo

    CRI agence signe la campagne promotionnelle du yogourt iögo, «Une rentrée pour tous les goûts», qui battra son plein jusqu'au 30 septembre 2013. Le thème de la promotion mise sur les produits iögo Nano, iögo Zip et iögo Nomad et la facilité de les intégrer à la boîte à lunch des petits et des grands.

    Sur iögo.ca, les participants au concours pourront eux-mêmes créer leur ensemble-cadeaux personnalisé et courir la chance de le gagner dans l’un des 50 tirages quotidiens. Un grand prix de 10 000$ sera tiré le 4 octobre 2013 parmi toutes les participations.

    CRI agence s’est vu attribuer le mandat d’idéation, de stratégie et a travaillé en collaboration avec les différents partenaires d’Aliments Ultima pour l’exécution de la promotion, qui sera déclinée en magasin, sur le web (Uranium Interactive), sur les médias sociaux (Ressac) et dans certains magazines spécialisés (DentsuBos).

    Crédits:

    Client: Lynda Lamontagne et Valérie Meilleur - Aliments Ultima
    Agence: CRI
    Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau et Maxime-Élise Boivin-Mercier
    Direction de création: Philippe Lagarde
    Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
    Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
    Direction de l'infographie: Wolfgang Housseaux
    Infographie: Cécilia Boissy et Émilie Séguin
    Photographie: Shoot Studio