À l’occasion de sa campagne de financement grand public et à la suite d’une première campagne publicitaire réussie, l’organisme Phare Enfants et Familles choisit à nouveau les talents de ZiP Communication pour sa plus récente offensive.

Le message derrière le concept de «Ma fête en cadeau» est de tout simplement demander à ses proches de faire un don à Phare Enfants et Familles plutôt que d’offrir un cadeau traditionnel.

La campagne se décline en deux messages télévisés de 15 secondes chacun, et en une vaste présence sur les médias sociaux. En effet, depuis le 12 juin, le Phare souhaite chaque jour bonne fête à une personnalité québécoise en lui demandant de partager le lien www.mafeteencadeau.com pour sensibiliser le plus grand nombre à la cause des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Crédits:

• Client: Le Phare Enfants et FamillesManon Durocher
• Agence: ZiP Communication
• Direction de création: Michèle Leduc
• Création: Marie-Eve Boucher et Marie-Claude Boulais
• Service conseil: Marie Brassard et Stephanie Grenier
• Placement média: BCPCarol-Ann Kairns
• Réalisation: Jet Films et Alexis Durand-Brault
• Production: Marie-France Cusson