• Cundari Montréal signe la nouvelle campagne radio d'Amnistie internationale

    Amnistie internationale, en collaboration avec l’agence Cundari Montréal, débute une campagne de promotion radio afin de sensibiliser le public aux mariages forcés via l'exposition de photographies «Trop jeunes pour le mariage» de Stephanie Sinclair, photoreporter.

    L’exposition se veut dérangeante et inconfortable afin d’interpeller le visiteur et de lui faire comprendre la réalité que trop de jeunes femmes doivent affronter en étant forcées de se marier avant l’âge de 18 ans.

    «Le but de tout message publicitaire est de faire réagir et parfois, il faut accepter de provoquer le public pour obtenir cette réaction» dit Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal. «Dans le cas d'une cause aussi importante, il fallait aller là.»

    L'exposition de calibre international des photos de Stephanie Sinclair sur les mariages d'enfants, réalisée avec l’appui du Fonds des Nations unies pour la population, sera présentée à Montréal par Amnistie internationale Canada francophone, en partenariat avec le Gesù, du 14 août au 29 septembre 2013 au Gesù. Pour plus d'information, cliquez ici.

    Crédits:

    Clientes: Béatrice Vaugrante et Anne Sainte-Marie - Amnistie internationale
    Agence: Cundari Montréal
    Conception-Rédaction : Ben Duquette
    Direction de création: Sébastien Tessier
    Production: Julie Charlebois
    Studio de son: Sonart
    Ingénierie de son: Vincent Dufour
    Médias: Olivier Poissant et Vizeum Montréal
    Partenaires médias: Cogeco et Astral