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  • BMO Banque de Montréal est «fière d’avoir un impact»

    Cossette et BMO Banque de Montréal ont récemment créé une campagne marketing ayant pour objectif de donner une plus grande visibilité aux matchs de l’Impact et à la pratique du soccer au Québec.

    La campagne a été lancée en mars dernier, juste à temps pour l’ouverture de la saison de soccer 2013. Elle se décline sur le web, en imprimé et en affichage avec des panneaux d’autoroute. De plus, dans le cadre d'un volet estival, la campagne se fait voir à travers le réseau d’abribus de la Société de Transport de Montréal (STM), grâce à la collaboration de Québecor Média Affichage. Ceux qui se trouvent près du Stade Saputo, là où sont disputés les matchs de l’Impact de Montréal, sont particulièrement visés. En effet, l’abribus situé à l’angle des rues Viau et Sherbrooke attire l’attention de tous de par l’affichage intérieur et extérieur de sa structure, en plus de l’immense ballon de soccer se trouvant juste à côté – impossible de le manquer!

    D’ailleurs, certains passants et usagers du transport en commun ayant utilisé cet abribus le 7 juillet dernier sont peut-être parmi la centaine de gagnants ayant mis la main sur de véritables ballons de soccer, gracieuseté de BMO Banque de Montréal.

    Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.