Groupe Geloso, producteur et distributeurs de boissons alcoolisées, a fait appel à Astral Mix afin de maximiser la visibilité des marques Lolita, Poppers, Bacardi+ et Pepito à travers le Québec cet été. Il s’agit d’une première collaboration entre Groupe Geloso et Astral Mix.

Ce partenariat comprend une multitude de campagnes exploitant la totalité des plateformes d’Astral - radio, télévision, affichage, web.

Parmi les différentes offensives, citons, dans un premier temps, la commandite complète par Lolita de l’émission Un été avec Joël. L’exécution comprend l’exclusivité de catégorie durant toute la saison ainsi que le concours «L’art de recevoir avec Lolita» promu en ondes et sur le web. Un deuxième concours radio exécuté en collaboration avec Les Grandes Gueules et les stations NRJ locales partout en province positionne quant à lui Bacardi+ comme la boisson officielle des partys d’été. À cela s’ajoute un imposant poids média en affichage dans l’ensemble du Québec pour Poppers, bonifié d’une présence télé.