Ce matin avait lieu au Centre PHI le déjeuner-causerie animé par Justin Kingsley, socialiste en chef et associé chez Sid Lee, et organisé par le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). Rappelons que cette conférence portait sur la stratégie derrière l'image de marque sportive de Georges St-Pierre (GSP).

Justin Kingsley a su mettre de l’avant l’exploitation des traits de personnalité propres à GSP dans la création de son image de marque par l’agence Sid Lee. Ainsi, authenticité et humilité ont été les piliers de l’histoire de l’athlète. Ces traits de personnalité lui ont permis d’élargir son public tout en mettant de l’avant son côté humain. C'est d'ailleurs lors d'une période pendant laquelle il ne se battait pas que GSP a connu une croissance inégalée de l'engagement de ses adeptes sur les réseaux sociaux.

Lors du déjeuner-causerie, plus de 1000$ ont été amassés grâce à la participation d’une cinquantaine de professionnels de l’industrie à l'événenement. Ces fonds serviront à la poursuite de la mission du BEC.