Uranium Interactive souligne l’arrivée de Jean-Sébastien Monty à titre de président et associé de l’agence. L’entrepreneur et expert en communications et marketing numérique se joint à l’équipe de dirigeants composée de Jean-Michel Ghoussoub, associé et vice-président, développement des affaires, et Étienne Brunet, associé et vice-président, opérations et technologies. L’arrivée du nouvel associé permettra ainsi à Jean-Michel Ghoussoub et Étienne Brunet de se concentrer sur leurs forces respectives, soit le service à la clientèle et l’expertise technologique. Sous la nouvelle équipe de direction, Uranium entend devenir une agence qui allie la stratégie marketing et la créativité d’une agence de publicité à la perfection d’exécution d’une firme technologique.

Télé-Québec a nommé Christine Morissette (ex-Astral Média, -Cogeco, -V) représentante aux ventes publicitaires à la Direction générale des Ventes, financement et marketing, succédant ainsi à Gérard Desroches. Dans le cadre de ses fonctions à Télé-Québec, elle pourra pleinement exploiter sa créativité, son sens des affaires et ses habiletés en négociation. Elle entrera en fonction le 10 juin 2013.

Deux nouveaux joueurs s’ajoutent à l’équipe de Touché! OMD.** Bobby Destounis** (ex-Marketel) assumera les fonctions de directeur de groupe stratégie tandis que Fauve Doucet, auparavant chez Touché! PHD, a été promue superviseure médias numériques.

Jean-Sébastien Prénovost (ex-Marketel, -Ogilvy, -Touché! PHD) a été nommé analyste web senior chez Atedra.

Marie Labrecque a été nommée directrice commerciale aux Presses de l’Université de Montréal (PUM). Il s’agit d’un nouveau défi pour l’ancienne vice-présidente de la division Benjamin Livre et éditrice à la maison d’édition Parfum d’encre, qui a par ailleurs une riche expérience dans toute la chaîne du livre. L’arrivée en poste de Marie Labrecque coïncide avec la signature d’une entente de diffusion avec Gallimard et assurera aux PUM une mise en place optimale des nouveautés et du fonds dans le réseau des librairies québécoises.

Le photographe de produits André Doyon fait son entrée au sein de l’écurie Rodeo. André Doyon est l’un des meilleurs photographes spécialisé dans les domaines des arts de la table, des accessoires de mode et des cosmétiques. Il est notamment reconnu pour ses photographies de vêtements en aplat de couleurs, de mets culinaires et d’objets de décoration, pour des clients aussi prestigieux que ELLE, enRoute, Holt Renfrew, Lise Watier, Metro, Ogilvy et la SAQ. Découvrez son portfolio sur le site web de Rodeo.