Molson Coors a procédé au dévoilement, la semaine dernière, de la nouvelle image de Molson Export en présence de 500 employés de la brasserie. Pour l’occasion, Geoff Molson a accueilli un voilier d’époque dans le Port de Montréal, symbolisant ainsi la quête de son ancêtre John Molson pour trouver les meilleurs ingrédients afin de brasser ses bières depuis son arrivée en 1786. Molson Coors a fait confiance à l’agence new-yorkaise Spring Design pour la nouvelle image, les étiquettes et les emballages. L’élément central du logo, le bateau, a donc été redessiné pour mieux représenter l’héritage du fondateur de la brasserie. Pour accentuer l’image historique de la marque, le visuel a évolué vers un design plus riche et épuré.

Les nouvelles caisses de Molson Export seront disponibles en magasin à partir de la semaine du 18 octobre. Une vaste campagne marketing, incluant notamment la télé et les médias sociaux, sera également déployée par l’agence Draftfcb dès le 9 octobre.