Glutenberg a mandaté l'agence Republik afin de réaliser sa première campagne télé, de même que de procéder à la planification et aux achats média. La nouvelle campagne, qui s’inscrit dans le plan de développement de Brasseurs Sans Gluten, se concentre au Québec et cible les téléspectateurs «foodies».

Il sera donc possible de visionner le message télé à Un été signé M sur les ondes de TVA, À la DiStasio à Télé-Québec, Le BBQ de Louis à Canal Vie ainsi que sur la chaîne Zeste.

Fort de l’engouement ressenti pour ses produits, et en marge de la campagne télé et du Mondial de la Bière, Glutenberg profite de l’occasion pour annoncer la mise en ligne de son nouveau site web.

Pour compléter l’offensive estivale, des stratégies de référencement web seront mises à contribution tant pour le marché du Québec que pour celui des États-Unis, tout particulièrement la région de la Nouvelle-Angleterre où les bières Glutenberg sont distribuées depuis le mois d’avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.