DentsuBos signe, pour une seconde fois, une campagne de sensibilisation pour la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer. Tout comme la vidéo Timeline de Michel lancée à pareille date l’an dernier, l’offensive illustre les signes précurseurs et les conséquences de la maladie d’Alzheimer.

La vidéo, diffusée exclusivement sur le web, vise à encourager les gens à participer à la Marche de la mémoire le dimanche 26 mai prochain.

«L’équipe de DentsuBos trouve toujours une nouvelle façon de parler de la maladie, explique Diane Rock, présidente de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer. Cette année encore, la vidéo arrive à sensibiliser les gens en allant au-delà des symptômes clichés de l’Alzheimer.»

«Le but, c’est de surprendre les gens, mais surtout de les toucher pour les sensibiliser à la cause, ajoute, pour sa part, Xavier Blais, concepteur-rédacteur chez DentsuBos. Chaque fois que nous concevons un message pour la Fédération, nous voulons émouvoir, c’est certain, mais il est aussi important de véhiculer l’espoir que représente la Marche de la mémoire

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.