• Deux nouveaux actionnaires chez Pyxis Technologies

    Pyxis Technologies a nommé deux nouveaux actionnaires au sein de son organisation. D'abord, Luc Dorval qui se veut un expert en conception d’applications et en création de produits œuvrant chez Pyxis depuis cinq ans. Il travaille avec Pyxis /studio et l’équipe d’Urban Turtle, un outil de gestion de projet Agile sur la plateforme TFS de Microsoft. «C'est avec beaucoup d'énergie que je prends le rôle d’actionnaire à Pyxis Technologies. Il y a plusieurs défis à relever dans cette nouvelle aventure, y compris la nouveauté de l'entrepreneuriat pour moi. C'est une occasion rêvée de contribuer à cette entreprise que j'aime et de la pousser encore plus loin», indique le principal concerné.

    Puis, Dominic Danis se joint lui aussi aux actionnaires. Certifié Scrum Master depuis 2006, il est le directeur du produit Urban Turtle. Il s'intéresse particulièrement à l'aspect humain derrière le développement logiciel et c'est pourquoi il a joint Pyxis en 2008. Coauteur d’un livre blanc sur l'intelligence d'affaires Agile, il améliore au quotidien le développement logiciel afin de livrer plus de valeur aux clients, et ce, de façon continue. «C’est avec une énorme fierté que je me joins au groupe d’actionnaires de Pyxis. J’apporte mon énergie, mon sens de l’action ainsi que mon leadership épidémique», affirme-t-il.

    «Nous sommes très heureux d'accueillir deux nouveaux membres dans notre équipe d'actionnaires. L'esprit d'entrepreneur de Dominic jumelé à sa passion et son dévouement envers notre organisation sont des atouts précieux pour nous. Ses valeurs humaines et son désir de créer des environnements de travail d’exception viennent consolider notre vision. Nous comptons aussi sur l'ajout de Luc à notre groupe. Son enthousiasme, sa rigueur et sa grande volonté de contribuer au maintien des objectifs et à l'atteinte de résultats optimaux sont des compléments avantageux pour le groupe d’actionnaires et l'entreprise. L'ajout de Dominic et Luc comme actionnaires est un pas important vers ce que nous cherchons à créer par notre projet appelé Pyxis», souligne Jean René Rousseau, Pyxissien depuis 10 ans, coach Agile et actionnaire.