L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) vous convient à l’atelier de formation «Comment écrire un cas CASSIES convaincant», animé par Florence Girod, vice-présidente, planification stratégique (Cossette) et Valérie Sapin, directrice, marketing (Gaz Métro).

Vous avez réalisé des campagnes percutantes qui ont généré d'excellents résultats et souhaitez les soumettre au concours CASSIES? Mettez toutes les chances de votre côté en participant à l’atelier de formation sur l’écriture de cas convaincants.

Date: Le mardi 28 mai 2013, de 8 h 30 à 10 h 30 (petit-déjeuner servi)
Prix: 35 $ membre AAPQ/APCM / 45 $ non-membre
Lieu: Hôtel Le Cantlie Suites (1110, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Ayant toutes deux été du jury de l’édition 2012 des CASSIES, Florence Girod et Valérie Sapin vous outilleront dans la rédaction de vos cas. La formation traitera notamment des critères d’évaluation, de l’argumentaire à développer, des règles d’or à suivre et des cas couronnés de succès seront décortiqués à titre d’exemple. Au terme de cette formation, vous saurez faire ressortir l’excellence de vos campagnes et convaincre le jury en démontrant de façon percutante leur réel succès.

La formation s’adresse aux agences et annonceurs qui désirent participer au concours CASSIES, plus spécifiquement aux rédacteurs de soumissions. Réservez votre place avant le 20 mai auprès de Mireille Forest de l’AAPQ ([email protected] ou 514-848-1732, poste 207).

La date limite de soumission pour le concours est le 1er août 2013. Les cas soumis aux Prix CASSIES doivent démontrer d’excellents résultats d’affaires et prouver, de façon convaincante, qu’ils ont été générés par la publicité. Consultez tous les détails au sujet des Prix CASSIES à: www.cassies.ca