• La Cavalerie remporte la Coupe Grenier 2013

    La maison de production La Cavalerie a remporté la 6e édition de la Coupe Grenier, le tournoi de hockey annuel interagences. Dans une finale âprement disputée, elle a vaincu l'agence DentsuBos, par la marque de 2-0. Yan Turgeon a inscrit les deux buts des siens.

    En demi-finales, La Cavalerie a remporté la victoire au compte de 5-2 contre Jet Films tandis que DentsuBos, championne en titre, est revenue de l'arrière en troisième période pour l'emporter 2-1 contre Cossette.

    Avant la grande finale, un match des étoiles a eu lieu. C'est l'équipe de la division Crémeuse qui l'a emporté par la marque de 5-3 contre les étoiles de la division Traditionnelle.

    La division Traditionnelle était formée des agences Lg2, Sid Lee, DentsuBos, Brad, Cossette Montréal et Marketel. Du côté Crémeuse, les équipes étaient: Shed, Boogie Studio, Jet Films, Nurun, La Cavalerie et le Grenier aux nouvelles.

    Cette 6e édition a été organisée de main de maître par Boogie Studio, en collaboration avec Miss Prêt à Manger, Astral Radio, le Grenier aux nouvelles, Publication Sports et Graphiques M&H.

    La 7e édition sera organisée par l'agence Brad.