La Fondation Mira a lancé une campagne d'affichage et imprimée signée Publicis Montréal au sein de laquelle l’art est mis à contribution afin de transposer le caractère vital du chien pour son maître. En effet, les quatre exécutions montrent comment l'un et l'autre sont pratiquement liés par le sang. D'ailleurs, le thème de l'offensive est «Les chiens-guides sont vitaux pour les non-voyants».

«Nous sommes fiers d'avoir collaboré avec notre directeur de la création mondiale, Érik Vervroegen, souligne Nicolas Massey, vice-président et codirecteur de la création de Publicis Montréal. Il nous a aidés à trouver des artistes contemporains aux quatre coins du monde pour prêter leur talent à cette cause québécoise unique. Érik Saint-Pierre, fondateur de Mira, est un être sensible et créatif qui laisse toute la place à notre imagination.»

L'opération a été diffusée la semaine dernière dans le réseau Zoom Média et dans l'hebdomadaire Voir.



Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.