Sloche nous inspire l’été avec l'arrivée d'une nouvelle saveur inusitée disponible dans les dépanneurs Couche-Tard: Pizzaghetti! Et pour l’occasion, pour une 13e année consécutive, Alimentation Couche-Tard et DentsuBos reviennent en force avec une nouvelle campagne pour le lancement de la saison Sloche.

Cette nouvelle mouture n’échappe pas à la règle; on est une fois de plus immergé dans un univers complètement délirant. En fait, l’offensive illustre l’histoire d’amour entre deux êtres formant une union entre deux mets préférés de la cuisine d’ici: la pizza et le spaghetti.

«Dès le départ nous savions qu’il y avait deux machines à notre disposition dans les dépanneurs. Nous avons sauté sur l’occasion pour développer deux nouvelles saveurs étonnantes. Le but étant d’inciter les jeunes à mélanger le produit. De là est née l’idée d’inventer des saveurs qui se combinent naturellement comme la Pizza et le Spaghetti», explique Simon Beaudry, directeur artistique et directeur de création adjoint chez Dentsubos.

«L'offensive se déploie en un message télé, de la PLV et nos «slocheux» auront de quoi se mettre sous la dent tout l’été en suivant les tribulations de Pizza et Ghetti avec le volet web», explique Mélissa Lessard, directrice marketing Couche-Tard.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.