L’Association du Marketing relationnel (AMR) et TC Media ont conclu une entente de partenariat annuelle. Ainsi, TC Media secondera l’AMR tout au long de l'année 2013 et ce, à travers différentes activités promotionnelles et formatives ayant pour but de parfaire la compétence relationnelle des stratèges et gestionnaires.

«Nous sommes très fiers que l'un des leaders en marketing personnalisé au Canada s’implique auprès de notre association, mentionne Marc Roussin, président exécutif de l’AMR. TC Media, par sa compétence en marketing relationnel tant numérique que traditionnel, sera pour nous un levier très important pour le maintien et le développement de notre organisation, qui célèbre cette année son 25e anniversaire de fondation.»

«Appuyer l'AMR est tout naturel pour nous qui œuvrons dans le domaine et bénéficions des efforts qu'elle déploie année après année, déclare Mathieu Péloquin, vice-président marketing, TC Media. Ce partenariat nous aidera par la même occasion à soutenir l'industrie dans ses efforts de développement et à continuer à faire rayonner le marketing relationnel dans le marché.»