L’agence Bleublancrouge reçoit Marie-Annick Boisvert à titre de vice-présidente au sein de l’équipe de relations publiques et médias sociaux. Elle a fondé en 2000 son entreprise Marianik, une entreprise spécialisée en organisation d’événement qui est rapidement devenue un leader en la matière au Québec. En 10 ans, elle a créé de nombreux événements qui sont devenus de grandes marques telles que le «Festival Arcadia», «Soirée des Béliers», «Breast Yourself» et «Apéritif à la française». Elle a également été l'une des premières à offrir un service de gestion de communauté et de marketing viral. Bien connue dans son rôle de blogueuse dans la blogosphère, elle viendra appuyer le développement de l’offre de services de relations publiques au sein de l’équipe en place.

TINK accueille Mériane Labrie (ex-amalgame créativité stratégique, -Lg2, -Palm+Havas) à titre de directrice de création. Idéatrice prolifique, stratège créative et professionnelle accomplie, elle a passé les 10 dernières années à l'agence de publicité Amalgame Créativité Stratégique à titre conceptrice-rédactrice sénior et chef de marque.

WE+ARE agrandit son équipe en accueillant Thomas Gobeil (ex-Rio Tinto Alcan, -DentsuBos, -Twist Image) en tant que directeur au développement des affaires et stratégie. Il détient une forte expertise en direction, en planif. stratégique et en gestion de projets interactifs, autant en agence qu’en entreprise.

Chez Radio-Canada, Carole Pelletier devient directrice de la publicité. Elle dirigera l’équipe responsable de développer la stratégie publicitaire pour l’ensemble des plateformes de Radio-Canada. Claude Frigon est nommé chef de la création publicitaire; il assurera la direction artistique et la cohérence des campagnes et des habillages d’antenne de l’ensemble des plateformes. De plus, Mélanie Beaudoin devient chef de la publicité pour la Télévision. À ce titre, elle aura la responsabilité de développer et mettre en oeuvre les productions publicitaires (autopublicités et hors antenne) pour les contenus «généralistes» de la Télévision de Radio-Canada (dramatiques, variétés, jeunesse, etc.). Enfin, Robert Baron est maintenant chef de la stratégie de positionnement. Dans ce rôle, il aura la responsabilité de garder une vue d’ensemble sur les chantiers liés au projet de repositionnement de Radio-Canada, en plus d’assurer le suivi sur la gestion de la marque pour l’ensemble des plateformes.

Nathalie Laplace est nommée vice-présidente des opérations chez Ogilvy Action à Montréal. Après avoir occupé le poste de directrice des affaires mondiales au sein d’Ogilvy Action Paris où elle était responsable des marques de British American Tobacco, tant à l'échelle nationale qu'internationale, elle amène toute son expertise en marques et en développement des affaires à l'agence d'activation de Montréal. Elle a commencé sa carrière au sein du groupe Euro RSCG, puis elle a dirigé l'agence Acte 11 (groupe Léo Burnett).