Hier soir, au Centre des sciences de Montréal, avait lieu le Gala Flèches d’or édition 2013. En plus de la remise de prix traditionnelle, la soirée fut l’occasion de souligner le 25e anniversaire de l’Association du marketing relationnel (AMR). Pour ce faire, l’AMR a honoré les ex-présidentes et ex-présidents qui ont géré l’Association ces 25 dernières années, en plus des personnes qui, au fil des ans, ont reçu le titre de «Flèche d’or personnalité marketing relationnel de l’année». Le Gala Flèches d’or a aussi couronné ses lauréats qui ont su faire preuve d’excellence en matière de marketing relationnel.

Le jury, présidé par Véronique Lettre, stratège et ex-vice-présidente, Marques et contenus multiplateformes du secteur artistique, culturel et divertissement, TVA Publications, a décerné neuf prix Flèches d’or et sept certificats d’excellence, dont un tout nouveau prix, la Campagne, projet ou programme de l’année remporté par Mont Tremblant pour sa campagne Créez votre journée! signée Stratégies marketing relationnel. Cette dernière a aussi remporté un prix Flèches d’or dans la catégorie Campagne, projet ou programme de 100 000 à 250 000$.

La campagne Y'a rien de plus dégeu qu'une cigarette du ministère de la Santé et des Services sociaux, réalisée par CART1ER, s’est aussi vu octroyer deux prix, soit un prix Flèches d’or dans la catégorie Organisme à but non lucratif et le prix Coup de cœur du jury.

La campagne Carte Prix Préférentiel Pétro-Canada, créée par Communications Odette Lalonde inc. pour son client belairdirect a, quant à elle, remporté le prix Flèches d'or dans la catégorie Campagne, projet ou programme de moins de 100 000$.

En rafale, le prix Personnalité de l’année a été remporté par Pierre Marc Jasmin de Service Triad, alors que Hamelin-Martineau et TC Media ont respectivement reçu les prix d’Agence de l’année et d’Entreprise de l’année.

Consultez la liste des gagnants sur le site web du Gala Flèches d’or.