• Le Grenier aux emplois se refait une beauté!

    Le Grenier aux emplois est fier de vous présenter son nouveau site web complètement automatisé et transactionnel. Dès maintenant, tant les candidats que les employeurs pourront profiter de cette nouvelle plateforme plus performante et intuitive que jamais, offrant une expérience de navigation et de recherche d’emploi inégalée. Par ailleurs, une identité distinctive a été produite afin d’accompagner la nouvelle signature du Grenier aux emplois: «N’attendez pas de permission pour monter».

    Les chercheurs d'emploi peuvent maintenant profiter d’outils de recherche avancée incluant un nouveau filtre par secteur d’activités. De plus, ils obtiendront plus d’information au sujet de l’employeur à même le site (conçu par l'agence lg2), notamment grâce aux profils dotés d’une carte géographique ainsi que des articles traitant de l'employeur rédigés au fil du temps par l'équipe de rédaction du Grenier aux nouvelles. Sans oublier de mentionner que le nouveau site propose de nouvelles façons de postuler: par un formulaire, par le site web de l'employeur ou simplement par l’entremise d’un compte LinkedIn. Simple, rapide et efficace!

    De nets avantages pour les employeurs
    Avec l’arrivée de cette nouvelle mouture, les employeurs pourront désormais ajouter, modifier et retirer leurs annonces en ligne et ce, sans devoir recourir à un intermédiaire. À quelques clics de souris, ils pourront donc gérer leurs annonces comme bon leur semble! De plus, le nouveau site web met des statistiques détaillées sur les affichages à leur disposition.

    Afin de mieux répondre aux besoins des employeurs, le Grenier aux emplois a mis sur pied de nouveaux forfaits avantageux de 3, 5 et 10 annonces. Ce dernier forfait affiche un coût unitaire de 175$, notre meilleur tarif à ce jour! Notre formule en toute flexibilité permet aussi aux employeurs qui le souhaitent d’opter pour un seul affichage à la fois.

    Enfin, les entreprises pourront créer un profil personnalisé permettant même d’afficher des photos et des vidéos. Un élément distinctif qui saura attirer les candidats potentiels!

    En résumé
    - Forfaits avantageux (1, 3, 5 et 10 offres d'emploi) sans limite de temps pour les utiliser!
    - Création de compte employeur simplifiée avec l'application LinkedIn
    - Possibilité de payer par carte de crédit ou par chèque
    - Tableau de bord avec offres d'emploi actives, comblées et possibilité de sauvegarder des brouillons d'annonces
    - Statistiques détaillées sur le nombre de visites des différentes annonces
    - Réception des candidatures plus uniformisée (par un formulaire, par votre site web ou par LinkedIn)
    - Fiche employeur avec carte interactive, adresse et coordonnées de vos médias sociaux (Facebook et Twitter)
    - Possibilité d'ajouter des photos et des vidéos aux fiches d'entreprise
    - Articles reliés à l'entreprise au bas de chaque annonce

    Nouvelle image de marque
    Le Grenier aux emplois a également profité de cette refonte pour changer son image de marque. En effet, le nouveau logo, l'échelle, a pour objectif d'inciter les professionnels du milieu des communications à monter au Grenier. "Les professionnels du milieu de la communication sont très mobiles, particulièrement en début de carrière, et leur bien-être au travail est souvent ce qu'il y a de plus important, explique Eric Chandonnet, président du Grenier aux emplois. Notre signature "N'attendez pas de permission pour monter" se veut une invitation à trouver, dans le Grenier aux emplois, l'emploi à la hauteur de leurs aspirations, celui dans lequel ils pourront s'accomplir pleinement."

    L'image de marque est signée Hubrid et MissPixels.

    Nous espérons que vous apprécierez toutes ces nouvelles fonctionnalités. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires, par téléphone au 514-747-3455 ou par courriel à emploi@grenier.qc.ca