Pour souligner le lancement du nouveau billet à gratter pancanadien 200 million$ Suprême de Loto-Québec, LG2 renoue avec la thématique «bling bling» exploitée à l’automne dernier pour le lancement de la loterie 100 million$ Extravaganza. Cette fois, l’aventure se passe dans un salon de quilles où l’aspect clinquant du billet se trouve au cœur du concept. Soutenu par la création musicale d’Apollo, le message présente de nouveaux personnages qui vivent l’effet «bling bling».

«Le succès de la campagne 100 million$ Extravaganza, combiné à la création d’une nouvelle catégorie de billets offrant une multitude de lots, nous a donné envie de poursuivre dans la lignée du «bling bling». Le nouveau message reprend certains éléments clés de notre dernière campagne et la famille pourrait continuer de grandir…», indique Lynda Zuliani, directrice publicité et communications commerciales, Loto-Québec.

La campagne a été lancée le 1er avril et se décline en un message télé français, un «closed captionning» en anglais, un pre-roll accompagné d’une animation DHTML et de pièces au lieu de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.