Cossette a développé la plus récente campagne publicitaire grand public de CAA-Québec. Celle-ci vise à accroître la notoriété des différents produits et services offerts par CAA-Québec et présente la carte de membre comme une «carte antistress». Elle comporte quatre messages télé ainsi qu'un important volet web où l’on peut découvrir plus de 50 bienfaits de la carte CAA-Québec à travers une expérience concours.

«Cette campagne met en vedette un personnage qui, à travers différentes techniques de relaxation, nous présente l’outil antistress par excellence, la carte CAA-Québec», explique Yvon Brossard, vice-président création chez Cossette.

«CAA-Québec jouit d’une excellente notoriété et appréciation au sein de la population. Par ailleurs, les gens nous connaissent principalement pour l’automobile et le service routier d’urgence, et nous voulions communiquer que nous offrons beaucoup plus d’avantages et de privilèges. En fait, on en répertorie plus de 50 en automobile, habitation et voyage», conclut Sylvie Lefaivre, vice-présidente adjointe marketing chez CAA-Québec.

Les messages télé sont entrés en ondes le 18 mars et leur diffusion s’étendra sur huit semaines. Elle se poursuivra cet automne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.