Deux nouvelles associées ont été nommées chez CASACOM. En effet, la présidente-fondatrice de la maison de communications et de relations publiques, Marie-Josée Gagnon, a fait savoir qu’Annick Bélanger et Carolyn Ray sont désormais actionnaires de l'entreprise, décision qui s’inscrit dans une volonté de consolider l’équipe de direction pour les années de croissance à venir. Dirigeant respectivement les bureaux de Montréal et de Toronto, Annick Bélanger et Carolyn Ray sont les premières à accéder à ce statut dans l’entreprise.

«C’est à la fois réjouissant et hautement stimulant de pouvoir compter sur ces deux grandes leaders pour faire grandir CASACOM, d’indiquer Marie-Josée Gagnon. Annick et Carolyn incarnent à merveille la marque de commerce de CASACOM, soit l’engagement total dans tout ce que nous faisons, que ce soit pour nos clients, nos coéquipiers ou notre firme. De plus, nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble car nous partageons les valeurs d’excellence, d’impact et d’humanité ainsi qu’une vision d’avenir commune marquée par le désir du dépassement pour nous et pour les autres.»

Ayant œuvré dans le secteur public pendant plus de seize ans et diplômée en science politique de l’UQAM, Annick Bélanger fait partie de l’équipe de CASACOM depuis 2006 et dirige le bureau de Montréal depuis l’automne 2011. Experte en gestion d’enjeux, elle est reconnue de tous pour ses qualités de stratège. Elle est particulièrement populaire auprès des dirigeants d’entreprise qui vivent des périodes difficiles. Dotée d’un esprit d’analyse rigoureux et d’un sens critique exceptionnel, Annick est en mesure d’identifier rapidement les défis des clients et d’élaborer et de gérer des programmes d’envergure qui ont l’impact souhaité.

Carolyn Ray dirige le bureau de CASACOM à Toronto depuis son ouverture en septembre 2011. Avec plus de 20 ans d'expérience en communications stratégiques – en relations publiques et en stratégie de marque –, elle agit comme conseillère auprès de clients œuvrant dans une vaste gamme d'industries. Reconnue pour son approche novatrice, elle est l’experte des stratégies intégrées de marque, de marketing et de communications d’entreprises qui permettent aux organisations d’accélérer l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. Carolyn aide les clients à gérer leur marque dans notre époque caractérisée par le changement.