À la suite d’un processus de sélection, l’agence Brad a appris, le 14 mars dernier, qu’elle avait remporté le compte de Future Shop pour le Québec, compte auparavant détenu par Cossette. Le mandat octroyé à l’agence couvre la stratégie, la création originale ainsi que l’adaptation. À l’échelle nationale, c’est John St., à Toronto, qui a été désignée comme agence attitrée.

À ce stade-ci, l’étendue du mandat n’est pas encore clairement définie. D’ailleurs, on saura prochainement si les campagnes à venir seront exclusivement francophones.

Néanmoins, la fébrilité est d'ores et déjà palpable du côté de Brad: «Cette nouvelle est venue motiver les troupes. Avec de nouveaux comptes d'envergure comme Lego l’an dernier, et maintenant une marque prestigieuse telle que Future Shop, ça galvanise l’équipe. Ce sera très intéressant de travailler avec cette marque qui offre plusieurs possibilités», de dire Dany Renauld, coprésident de l’agence Brad.