UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Métro, boulot… H&M!

    Le 6 mars 2013, c'est la journée journal Métro Montréal chez H&M. En effet, le journal s’est associé à H&M pour une campagne nationale multiplateforme faisant bénéficier ses lecteurs d'un rabais de 25% dans l’une des boutiques H&M du centre-ville de Montréal, et ce, sur présentation de la publicité H&M parue dans le journal ou sur son application mobile. Pour l'occasion, l'édition du 6 mars du journal Métro est dotée d'une page complète de publicité H&M, celle-là même qu'il faut présenter pour profiter de l'offre.

    Cette offensive, qui est aussi déclinée à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax, fait l'objet d'une campagne multiplateforme dynamique. La promotion de cette journée a débuté le 4 mars sur les réseaux sociaux, sur journalmetro.com et dans le journal même grâce à des publicités imprimées. Une campagne mobile a également été déployée durant cette période sur les applications Métro pour iPad et iPhone. Enfin, un habillage du site web rappelle l’initiative.

    Pour souligner cette journée, Métro et H&M ont aussi lancé un concours se terminant à 23h59 le 6 mars. Tous les détails se trouvent en ligne.