Le 6 mars 2013, c'est la journée Journal Métro Montréal chez H&M. En effet, le journal s’est associé à H&M pour une campagne nationale multiplateforme faisant bénéficier ses lecteurs d'un rabais de 25% dans l’une des boutiques H&M du centre-ville de Montréal, et ce, sur présentation de la publicité H&M parue dans le journal ou sur son application mobile. Pour l'occasion, l'édition du 6 mars du Journal Métro est dotée d'une page complète de publicité H&M, celle-là même qu'il faut présenter pour profiter de l'offre.

Cette offensive, qui est aussi déclinée à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax, fait l'objet d'une campagne multiplateforme dynamique. La promotion de cette journée a débuté le 4 mars sur les réseaux sociaux, sur journalmetro.com et dans le journal même grâce à des publicités imprimées. Une campagne mobile a également été déployée durant cette période sur les applications Métro pour iPad et iPhone. Enfin, un habillage du site web rappelle l’initiative.

Pour souligner cette journée, Métro et H&M ont aussi lancé un concours se terminant à 23h59 le 6 mars. Tous les détails se trouvent en ligne.