Après avoir redéfini entièrement l’image de marque de Brault & Martineau, suite au gain du compte l’année dernière, Publicis Montréal présente le fruit de son travail créatif et stratégique. D’abord, le positionnement de la bannière prend tout son sens à travers la nouvelle signature corporative «Pour le meilleur et pour le prix». Brault & Martineau devient ainsi la destination où retrouver qualité des produits, aubaines et service personnalisé sous un même toit.

Une plateforme graphique a été créée pour uniformiser les outils de communication.Stratégiquement, l'agence a développé un nouveau service: Le Plan BM. Celui-ci permet aux clients de retirer un maximum d'avantages sur les modalités de paiement et les autres services offerts.

«Peu importe ce que vous vivez, peu importe le stade de votre vie, peu importe vos besoins et votre budget, nous sommes fiers d'offrir une solution sur mesure à tous nos clients. L'agence fait bien ressortir ses observations dans toute notre communication», souligne Michel Labrecque, président de Brault & Martineau.

Le virage stratégique et créatif amorcé voici un an promet de poursuivre sur cet élan pour les mois à venir.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.