L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) vient de donner le coup d’envoi à la 14e édition du Défi Marketing TD Assurance. Cette année, cinq équipes universitaires représentant l’Université Laval, l’Université Sherbrooke, HEC Montréal, l’UQAM et l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia sont de la partie.

Chaque groupe de cinq finissants en marketing devra élaborer et proposer à Mobiligo un plan marketing intégré visant à mieux positionner l’organisme, tout en assurant sa croissance financière et sa pérennité dans un contexte de plus en plus concurrentiel. En plus de répondre aux objectifs de cette entreprise d’économie sociale qui promeut et met en place des solutions durables pour le remplacement de l’auto solo, ce plan devra respecter les critères d’excellence du concours, tel que définis par les universités participantes.

Les équipes d’étudiants ont amorcé la réflexion de leur plan marketing immédiatement après la séance d’information du 5 février dernier, qui marquait le début du concours. Ils le présenteront en avril prochain à un jury composé de professionnels du milieu du marketing:

Simon Thibaudeau, directeur, Marché direct et communications clients, Communications marketing, TD Assurance
Sébastien Moïse, directeur, planification stratégique, DentsuBos
Claude d’Anjou, directrice générale, Mobiligo
Louis Aubin, consultant en communication
Geneviève Trottier, directrice principale, Relations avec la communauté, Banque Nationale et vice-présidente du Défi marketing TD Assurance 2013 de l’APCM

Le nom de l’équipe universitaire gagnante sera annoncé le 15 mai prochain, lors du Gala de l’APCM.

Pour plus de renseignements, visitez la section Concours du site de l'APCM.

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