Brad accueille Hugues Léger (ex-TVA Sports, -Inbev, -British American Tobacco, -Labatt, -Dumoulin électronique, -Publicis, Saint-Jacques Vallée Y&R) dans ses rangs à titre de vice-président à la stratégie et au développement. Son expérience à l’international cadre parfaitement avec les plans de développement de l’agence.

Phéromone a nommé Yves Lapierre comme nouveau président-directeur général, alors qu'il occupait jusqu'à maintenant le poste de vice-président aux finances et producteur exécutif. Il succèdera ainsi à Philippe Le Roux, avec qui il a cofondé l’entreprise en 1994. Ce dernier quitte Phéromone pour agir désormais comme conseiller indépendant.

Boogie Studio accueille Nacira Ouamalich (ex-Cinegroupe, -Technicolor, -Buzz Image, -Tube Studios) dans son équipe à titre de directrice du développement des affaires. Elle aura comme mandat de gérer le développement des affaires, dans un premier temps sur le marché local, puis international. De plus, elle chapeautera le volet communication et marketing de la boîte.

Patrick Côté (ex-Télémédia, -Astral Radio) joint l’équipe de Zoom Média comme directeur général du bureau de Québec. Il prendra la relève de Diane Bélanger qui quitte pour une retraite bien méritée, après 10 années à la barre du bureau de Zoom Média à Québec.

Touché! PHD souligne l'arrivée de Charles Gélineau (ex-Bleublancrouge) au sein de son équipe de stratèges média. De plus, six nouveaux assistant-stratèges, tous issus de la promotion HEC 2012, font leur entrée dans l’équipe: Marion Marchesi, Karine Hettel, Laurence Laperrière, Catherine Vézina, Catherine Racicot et William Lasserre.

DentsuBos souligne l'arrivée de Rafik Belmesk (ex-IHAVEANIDEA, -lg2) à titre d'éditeur de contenu. Ce dernier est le cofondateur de Young Glory, le premier concours international visant à récompenser la constance chez les jeunes créatifs.

lg2boutique a procédé à deux promotions au sein de son équipe. Tout d’abord, Ingrid Roussel, chez lg2boutique depuis 2011, passe au rôle de directrice service-conseil, design et devient la principale alliée de Catherine Lanctôt qui demeure directrice groupe-conseil, design. Ensuite, Serge Côté, qui œuvrait à titre de designer graphique depuis 2006, devient directeur de création.

Le réalisateur Jean-François Chagnon, spécialisé en humour et connu comme l’un des créateurs de la série Les Appendices (Télé-Québec), fait le saut en publicité en se joignant à la garnison de La Cavalerie.

Nathalie Brigitte Bustos occupera désormais le poste de directrice stratégie, contenu et programmation pour la filiale V Interactions. Elle dirigera l’ensemble de la programmation et continuera de superviser les productions qui figurent à la chaîne ainsi que leur horaire de diffusion.

Louise Gagné, qui œuvre au Journal de Montréal depuis 20 ans, accède au poste de directrice du développement des affaires pour le Groupe Sun Media Québec. Elle aura comme responsabilité principale, d’accroître le développement de nouveaux revenus pour le bénéfice de toutes les entités de Sun Media au Québec. Par ailleurs, Marc-François Rouleau (ex-Bell Canada, -Bell Actimédia, -Groupe Pages Jaunes, - Transcontinental) intègre l’équipe de direction des ventes du Journal de Montréal comme directeur des ventes.

Amélie Deschênes (ex-Front-Line Affichage, -Astral) effectue son entrée chez UB Média à titre de directrice de comptes.

Absolu vient de recruter deux talents du web pour son bureau de Québec: Francis Laplante (iXmédia), directeur-conseil / stratège interactif, et David Roberge (ex-Nurun), directeur artistique interactif. De plus, la directrice artistique Christiane Laroche a été promue au poste de directrice de création.