• Attitude Marketing et Boogie Studio brillent lors des GRENIER d’or

    La XXe soirée des Grenier d’or a eu lieu hier soir à L’Astral, rassemblant quelque 250 personnes venues découvrir les plus belles créations en nomination cette année. Le concours, organisé par Grenier aux nouvelles, invitait une fois de plus les entreprises, agences et professionnels du vaste milieu des communications à soumettre leurs cartes de souhaits du temps des Fêtes. Les gagnants se sont illustrés dans 12 catégories englobant les volets électronique et imprimé. Au total, 49 prix ont été décernés lors de cette soirée haute en couleur.

    Attitude Marketing a raflé quatre prix pour sa carte imprimée Foyer des Fêtes, soit le Grand prix du jury - carte imprimée, le Grand prix du public - carte imprimée et deux Grenier d’or dans les catégories Construction spéciale et Culture web. Boogie Studio a, pour sa part, remporté le Grand prix du jury - carte électronique et un Grenier d’or dans la catégorie Film d’animation pour sa carte Éclatez-vous.

    Les abonnés du Grenier en bref ont élu la carte Strobosketch de QuébéComm récipiendaire du Grand prix du public - carte électronique.

    lg2 s’est également démarquée en raflant deux Grenier d’or dans les catégories Grandes causes et Jeu et interactivité. Le jeu interactif des Cannes de Noël a littéralement séduit le jury qui lui a décerné la distinction Coup de cœur du jury.

    Au cours de la soirée, plus de 3 000$ ont été amassés, dont 2 500$ issus de la contribution volontaire des participants de la soirée et 500$ de la part du Grenier aux nouvelles. Les dons seront entièrement remis au Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC).

    Pour consulter la liste complète des gagnants de la 20e édition des Grenier d'or, cliquez ici.

    Cliquez ici pour visionner les photos de la soirée et ici pour voir celles des gagnants.

    Photos: Tristan Brand