Pour une cinquième édition consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite la relève en communications-marketing à participer à la «Journée portes ouvertes en agence» qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la publicité et du marketing. Cette activité annuelle a pour but de faire découvrir l’univers publicitaire à la relève collégiale et universitaire, en lui faisant vivre une expérience de familiarisation en entreprise durant une demi-journée. Les agences de communication participantes attendent déjà plus de 350 étudiants le vendredi 1er février prochain!

«Cette activité annuelle est une occasion unique pour les entreprises d’établir un contact avec la relève de l’industrie et de lui démontrer à quel point le milieu des agences de communication est stimulant et dynamique. Nous entrevoyons déjà un franc succès pour cette année, puisque le nombre d’inscrits à ce jour dépasse déjà largement celui de l’an passé. Cet engouement démontre bien à quel point la relève est avide et curieuse d’en savoir davantage sur le métier», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Quelques places sont encore disponibles.

Voici, à ce jour, la liste des 29 agences participantes:

BCP, Bleublancrouge, Cap Communication, Carat, CART1ER, Cossette, CRI agence, Cundari, DentsuBos, Dompteurs de souris, Draftfcb, EM L'agence, Kabane, kbs+p Montréal, Lemieux Bédard, lg2, Marketel, Mediavation, Oui Marketing, PALM+HAVAS, Piranha, Publicis, Republik, Saint-Jacques Vallée Y&R, Sid Lee, Tank, TAXI, Touché ! PHD, TP1.