• La Société des casinos du Québec veut rayonner hors frontières

    Le nouveau message publicitaire de la Société des casinos du Québec est en ondes depuis un peu plus d’un mois maintenant. Il s’agit là du premier message d’une série de publicités destinées aux marchés québécois, ontarien et américain. La première publicité télé, qui met en vedette le Casino de Montréal, présente des personnages hauts en couleur conviés à un événement glamour où les attend un jeu de circonstances inattendu qui transformera leur soirée. La campagne globale vise à positionner chaque établissement de la Société comme un lieu de divertissement hors du commun.

    «L’éventail des produits de divertissement est large et étoffée au Québec. Nous voulons contribuer à démarquer le positionnement de la Société des casinos avec des anecdotes intrigantes, divertissantes et captivantes qui illustrent l’étendue de son offre. Le casino est sans aucun doute un endroit unique pour passer une soirée magique à Montréal», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

    «Cette campagne met en valeur la beauté de nos lieux et permettra d’accroître la notoriété de chacun des casinos», ajoute Véronique Dumas, directrice communication et fidélisation à la Société des casinos du Québec.

    Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.