À l’occasion du lancement de la quatrième édition de son billet à gratter YUM, inspiré du jeu de dés, Loto-Québec a fait appel à LG2 afin de concevoir une campagne publicitaire à saveur rétro. Dans cet esprit, les deux exécutions télé de 15 secondes promettent de susciter quelques élans de nostalgie. En plus de la télé, les messages seront diffusés sur le web en format pre-roll.

«La marque YUM bénéficiant déjà d’une grande notoriété, il était important pour nous de bien différencier le billet à gratter du jeu de dés. L’idée de LG2 de transformer le célèbre gobelet et ses dés en billet à gratter permet d’associer le dit billet au jeu tout en mettant de l’avant notre produit», explique Zoé Doucet, chargée de projets - Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Le billet à gratter YUM offre plusieurs lots à gagner, dont huit de 25 000$.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.