• Astral Radio envoie les meilleurs créatifs à Cannes

    Pour la troisième année consécutive, Astral Radio encourage l’excellence en création radio en envoyant les futurs grands gagnants de la catégorie Radio des prix Créa d’Infopresse aux Lions de Cannes, en juin prochain. Et cette fois-ci, on vous encourage à mettre le paquet afin de peut-être détrôner Luc Du Sault et Nicolas Boisvert de lg2 qui ont remporté ce prix ces deux dernières années. Astral Radio invite donc les créateurs radio du Québec à inscrire leurs meilleures campagnes à l’édition 2013 de ce grand concours annuel dont la période d’inscription bat actuellement son plein.

    Afin d’encourager les créateurs, concepteurs et rédacteurs en agence du Québec à soumettre leurs meilleures campagnes radio aux prix Créa, Astral Radio lance la campagne publicitaire «Gagnez Cannes» qui se déploie en ligne. Conçue par DentsuBos, elle met en vedette Nicolas Boisvert de lg2 qui se la joue à la française! Cette campagne comporte différents formats de bannières animées cliquables qui permettent d’écouter deux messages radio caricaturant l’expérience de Nicolas Boisvert.

    Ce partenariat avec les prix Créa s’inscrit dans la volonté d’Astral Radio d’encourager et de stimuler la créativité qui permet au médium de la radio de se démarquer dans l’univers de la publicité.

    Vous avez jusqu'au 6 décembre pour soumettre votre candidature.