Dans le but de poursuivre sa croissance et de continuer à ancrer sa présence sur le plan national, LG2 a procédé à l’embauche de deux nouvelles ressources de grand calibre: Jason Chaney et Stuart Macmillan. Apportant un savant mélange de stratégie interactive et traditionnelle, Jason Chaney (ex-DDB Toronto) agira comme vice-président stratégie. Il épaulera Anne-Marie Leclair, associée et vice-présidente chez LG2, responsable de la planification stratégique, qui possède aussi une vaste expérience hors Québec. Plus tôt cette année, LG2 a également accueilli Stuart Macmillan (ex-Palm + Havas, -Scholz and Friends London, -Dentsu Amsterdam et -Euro RSCG Fuel London) au sein de son équipe de création. Stuart Macmillan s’avère un atout important pour LG2. On lui reconnait notamment une profondeur de réflexion créative et une compréhension accrue des différents marchés locaux, nationaux et internationaux.

Yan Argeris (ex-Sid Lee) a intégré l'équipe de Nurun. Ce dernier agira dorénavant comme directeur de création.

TAXI a procédé à des changements de leadership au sein de son équipe de création. Ainsi, l’agence nomme Frazer Jelleyman (ex-David&Goliath, -BMP DDB, -TBWA/Londres, -Red Bee Media) comme chef de la création et ce, à compter du 3 janvier 2013. Steve Mykolyn, l’actuel chef de la création de TAXI, assumera dorénavant les responsabilités de chef de la marque. Ce dernier aura comme mandat de faire rayonner la marque TAXI partout dans le monde. Il s’occupera aussi de raffiner la présence de l'agence aux niveaux numérique et des réseaux sociaux. D’autres changements sont aussi à venir chez TAXI 2. Son directeur de création exécutif, Lance Martin, a accepté un rôle de leader créatif dans une nouvelle start-up. Dès le 30 novembre prochain, Darren Clarke, directeur de création exécutif de TAXI, assurera l’intérim jusqu’à ce que le remplaçant de Lance Martin soit trouvé.

Extract recherche marketing souligne l'arrivée d'Hélène Simard (ex-Léger Marketing) à titre de directrice de recherche dans son équipe. Dans le cadre de ses fonctions, elle développe, supervise et réalise des projets de recherche marketing dans divers secteurs d'activités, principalement dans la région de Montréal.

Natalie Kevork (ex-ING Direct, -HAST#G Média) a fait son entrée chez Aliments Ultima comme conseillère, web et médias. Elle sera responsable de l’élaboration des stratégies web et médias sociaux de l’entreprise ainsi que de la gestion de la présence d’Aliments Ultima et de sa marque iögo dans les médias sociaux, ce qui inclut la vigie et l’animation des différentes communautés.

L’Orchestre Métropolitain accueille Chantal Vinette (ex-Fondation du Grand Montréal, -Sid Lee, -Cossette, -Équipe Spectra) à titre de directrice, marketing et communication. Elle sera responsable de la gestion des activités de marketing et communications de l’Orchestre Métropolitain, ainsi que la gestion de la billetterie et du service à la clientèle.

Gesca reçoit deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction de la rédaction du quotidien Le Soleil. Pierre-Paul Noreau est nommé éditeur adjoint et vice-président Information, une fonction qui s’ajoute à ses responsabilités actuelles de directeur de l’éditorial. Il occupera ses nouvelles fonctions à compter du 10 décembre prochain, au moment où Raymond Tardif, actuel éditeur adjoint et vice-président Information, prendra sa retraite. En parallèle, Gilles Carignan, chef des nouvelles du Soleil depuis 2006, est quant à lui nommé directeur de l’information. Sa nomination fait suite au départ de Martin Pelchat, ancien directeur de l’information, désormais chef de pupitre au quotidien La Presse.

Denis Savard (ex-Productions Pram, -Octant Vision, -Communications Denis Savard, -Champ Gauche) et Daniel Michaud intègrent l’équipe de QuébéComm. Nommé vice-président production, Denis Savard dirigera tous les projets du groupe, incluant les productions télévisuelles et les projets à la scène. En second lieu, Daniel Michaud est nommé producteur à la création, recherche et développement. À ce titre, il s’occupera des acquisitions internationales et recevra tous les projets soumis au groupe, créera de nouveaux contenus et assurera une veille constante sur tout ce qui bouge dans le monde actuellement, et ce, sur la scène tant locale qu’internationale.