Illustration Québec souligne l’Halloween de manière créative

le 31 octobre 2012


Illustration Québec vient de lancer son dernier outil de promotion destiné à ses membres. Juste à temps pour célébrer l’Halloween! 380 boîtes illustrées par l’un des 38 illustrateurs ont été acheminées aux créatifs montréalais. Dans l’esprit de la fête, les jolies boîtes aux illustrations d’épouvante étaient remplies de sucreries! Hormis les sucettes et les caramels, les directeurs artistiques et designers ont découvert une autre surprise dans la boîte: une charte présentant le projet ainsi que toutes les boîtes qui ont été créées spécialement pour eux.

Illustration Québec vient de lancer son dernier outil de promotion destiné à ses membres. Juste à temps pour célébrer l’Halloween! 380 boîtes illustrées par l’un des 38 illustrateurs ont été acheminées aux créatifs montréalais. Dans l’esprit de la fête, les jolies boîtes aux illustrations d’épouvante étaient remplies de sucreries! Hormis les sucettes et les caramels, les directeurs artistiques et designers ont découvert une autre surprise dans la boîte: une charte présentant le projet ainsi que toutes les boîtes qui ont été créées spécialement pour eux.

Avec ce projet original, créatif et ludique, Illustration Québec souhaite démontrer que l’illustration est un choix percutant, intéressant et original pour tous efforts publicitaires, que ce soit l’emballage, des affiches, des dépliants, des spots télévisuels ou autres. Le projet fait d'ailleurs partie de la nouvelle stratégie mise en place par Illustration Québec pour concevoir des outils de promotion ciblés et précis.

Ce projet a été réalisé avec l’apport de plusieurs partenaires:
• Direction artistique et conception graphique: kakee design
• Impression: Au Point Reprotech - Nathalie Croteau
• Papier: Cascades - Valérie Cusson
• Caramels et sucettes: La dinette Nationale

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Zeste lance Foodlavie
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
Une campagne sans tabou pour Hemovel
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Soyez tenaces et forts comme B45
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos