Après une courte période d’exploration artistique, Étienne Côté (ex-Scali McCabe Sloves, -SJVY&R, -Publitel, -PNMD, -BBDO, -JWT) effectue un retour en force en se joignant à l’équipe de Rinaldi Communication Marketing à titre de vice-président, directeur de création. Avec son nom associé à une multitude de campagnes connues au fil des ans, ce dernier remet sa passion au service des marques.

Les membres de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain ont élu leur conseil d'administration pour l'année 2012-2013 et ont nommé Luc Sabbatini, président d'Astral Affichage, à la présidence du conseil pour l'année à venir. Luc Sabbatini, qui avait occupé le poste de vice-président du conseil dans la dernière année, succède à Andrew T. Molson, président du conseil de Molson Coors Brewing Company.

Martin Ceré (ex-Sympatico) devient directeur général des médias numériques pour RDS chez Bell Média. Il a le mandat de mener la vision stratégique et opérationnelle pour l’ensemble des médias numériques de RDS.

Annie Aubert (ex-Les Évadés, -Cossette Communication) joint les rangs de kbs+p montréal à titre de vice-présidente exécutive, service-conseil. Elle chapeautera l’équipe du service-conseil et de la planification stratégique pour l’ensemble des projets de l’agence.

Chaînes Télé Astral a procédé à des changements au sein de l’équipe des communications. Dominique Gélineau ajoute à son rôle de directrice communications Ztélé, la gestion des communications de la chaîne Historia; permettant ainsi à Anne-Claire Lefaivre de se consacrer entièrement à la direction des communications de VRAK TV.

Éric Léouzon, président orchestre de l’agence Maestro Communications, a été élu président de la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’île de Montréal lors de la récente Assemblée générale annuelle des membres.

Stéphanie Liberti (ex-STM, -Radio-Canada) fait son entrée chez Tandem communication événementielle comme directrice de projet. Elle excelle dans la réalisation et la mise en application de plans de communication, la planification, l’organisation et gestion d’événements ainsi que dans la création d’outils de communication adaptés aux spécificités de chaque mandat qu'elle entreprend.

Extract recherche marketing souligne l'arrivée d'Élaine Charest (ex-Épicia) à titre de chargée de projet dans son équipe. Dans le cadre de ses fonctions, elle réalise, sous la supervision d'un directeur de recherche, des projets de recherche quantitatifs et qualitatifs sur une multitude de sujets.

Stéphanie Sisto (ex-Communication Chevalier, -AICQ) se joint à l’équipe de Zone Franche à titre de conseillère junior. Ses principales responsabilités comprendront de la rédaction, des relations avec les médias traditionnels et sociaux, ainsi que de la coordination d’événements.

Octane Stratégies accueille de nouveaux membres dans son équipe: Me Martin Massé (ex-ministère des Ressources naturelles) à titre de conseiller principal, Janie Thibault (ex-ADISQ) au poste de coordonnatrice de production, et, enfin, Olivier Lafontaine (ex-Ville de Montréal) et Marie-Emmanuelle Cadieux (ex-PLQ), tous deux comme chargés de projet.

Les Éditions Gesca reçoivent Éric Fourlanty (ex-Voir, -Elle Québec) dans leur équipe. Ce dernier a été nommé au poste de rédacteur en chef du magazine de bord bilingue des trains de Via Rail: Via Destinations.

Seema Whig (ex-Cossette Media, -Media Experts) s'est jointe à la division numérique de l'équipe de Rouge Media Group comme directrice. Elle dirigera dorénavant l'équipe des ventes de Rouge Digital, en plus de contribuer à l'essor des partenariats et des acquisitions stratégiques pour la division.